Dimanche 25 octobre 7 25 /10 /Oct 22:56

Tout d’abord je tiens à remercier tous les gens qui m’ont accueilli avec de la gentillesse et la correction exemplaire : Maitre Pierre, le couple TSM, La Petite Marie et toute l’équipe du club ClairObscur au cap d’Agde … surtout Maitresse Ange qui a réaliser un fantasme que j’ai eu dans ma tête depuis plusieurs années. Un grand MERCI à tout le monde alors et j’ai hâte de répéter l’expérience.

 

Maintenant … passons aux détails.

 

C’était prévu que je passerai 3 jours chez Maitre Pierre pour un « stage » de dressage. Je suis arrivé par le train vers 14h30 et Maitre était là pour me récupérer. Il m’a conduit chez lui … nous avons discuté un peu avant que les autres « participants » de la soirée commençaient d’arriver. Premièrement « Orion » … un autre soumis qui sera avec moi aux bottes de nos doms. Ensuite, le couple « TSM » arrivait et après un peu de discussion, c’était l’heure pour nous … les soumis de se mettre en tenue … c'est-à-dire tout nu !!!




Le commencement … moi et Orion étaient pris chacun de son coté pour être attaché et mis en condition.



J’ai servi de « pose verre pour Maitre Mark  pendant un certain temps tandis que les deux autres préparer le terrain. Puis … moi et Orion étaient séparés. La première chose que je devais subir c’était une baguette chinois enfoncé dans mon urètre par Maitre Pierre pendant que Maitresse me malaxait les couilles … ça m’a fait vraiment mal … j’étais à la limite de pleurer.











Ensuite Maitre attachait la baguette avec un système d’élastiques lié à des pinces sur mes tétons pour faire un joli tableau.







De son coté, Orion subissait les caprices de Maitresse qui à joué avec ses couilles … il était bâillonné car Maitre Mark disait qu’il parlait trop donc je n’entendais que ces cris sourds et des gémissements. Maitresse lui a fait un joli string avec une corde fine.















Ensuite … j’ai été mise à genoux … les mains attachées derrière mon dos … ma tête posée par terre à attendre la suite. Maitresse et Maitre Pierre ont inversé les rôles … Maitre Pierre torturait le gland d’Orion avec une brosse à dents électrique … j’entendais ses cris pendant que maitre Mark me bandait les yeux et me mettait en position, ma tête collée contre le mur.










Maitresse et Maitre Mark m’ont collé des bandes de scotch marquée « fragile » sur mon dos … tout le monde rigolait … mon humiliation était complète. Puis Maitre mark me fouettait … le dos … les fesses  … les cuisses. Malheureusement, dans le feu de l’action … Ils ont oublié de prendre des photos des coups de fouet …. Dommage !!! Maitre Mark m'enculait ... il enfoncait sa bite brutalament dans mon cul de salope pendant que Maitresse me tenait ma tête entre ses cuisses ... j'étais aux anges !!!!











Pendant ce temps là ... Maitresse s'en occuper des couilles d'Orion ... puis j'étais obligé de luis sucer devant tout le monde













Enfin … avant de partir … Maitre Mark a mis un collier autour de mon cou avec les ordres que pendant tous le temps que le collier resterait en place, je devais obéir aux ordres de Maitre Pierre.

 

Je devais dormir sur la canapé … tout nu … avec des instructions pour préparer le petit déjeuner pour mon Maitre le lendemain … une chose que j’ai raté …. Mais cela commencera le récit de la deuxième journée ….



 

Après avoir dormi nu sur le canapé, j’avais des instructions de préparer le petit déjeuner de Maitre le deuxième matin. Maitre m’a averti que sa femme de ménage arriverait vers 8 heures le matin mais qu’elle est au courant de la situation et, même si elle ne participera pas, il n’y aura pas de problème.

 

A 8 heures, j’entendais des pas dans la cuisine. Avant que je puisse me lever, la femme de ménage … Miss M … avait déjà fait le repas de Maitre … je savais que j’allais être puni pour ce manque de devoir.

 

Je recevais l’ordre d’aider Miss M … j’étais toujours nu … à faire le ménage. Ensuite j’étais obligé de sucer Maitre devant elle pendant qu’elle prenait des photos.












Etre obligé de faire le ménage nu, un collier autour du cou, et de sucer un homme devant une femme « normale » étais très humiliant  … ma soumission a été montrée en plein jour !!!  Un fois Miss M étaient partie, Maitre passait aux choses plus sérieuses !!!

  

Maitre commençait par m’attacher à une chaise et mettre des pinces à linge partout sur mon corps … y compris le bout de ma langue pour m’empêcher de trop crier. Pour les enlever, li procédait lentement … utilisant le bout de sa cravache … une pince à la fois ….

















Après avoir attachait ma bite avec un système d’élastiques et de pinces, Maitre décidait de faire de mon sexe « une bougie » le cire coulait sur mes parties génitales … la sensation était extraordinaire !!!















Ensuite, Maitre me mettait à genoux et m’attachait les testicules de façon que je ne puisse pas bouger pendant qu’il prenait sa douche. Il m’appelait dans la salle de bain … je m’y rendais à quatre pates pour recevoir son urine dans ma bouche et sur mon visage.

 
Malheureusement, dans le feu de l’action ? Maitre n’a pas pris des photos de l’uro …. La prochaine fois j’espère !!!!

 

Reste à venir … 3ème jour où j’étais attaché et torturer devant Miss m et le soir, j’étais conduit nu dans un club sm au Cap d’Agde (le ClairObscur) ou Maitre m’exhibait, me punissait et m’humiliait en publique !!!







Nous avons préparé l’équipement pour la soirée. Nous avons arrivé au Cap d’Agde avec plus d’une heure d’avance. Je devais me déshabiller complètement dans le parking …Maitre m’a permis de garder un petit string qui couvert à peine mes paries génitales … je devais porter mon collier et des bracelets en cuis sur les poignets et les chevilles.

 

Habillé comme ça, Maitre m’a promené dans le Centre Commercial … m’exhibant devant tout le monde … nous avons bu deux bières sur la Terrace d’un café … je me sentais déjà totalement humilié !!! L’heure venue … Maitre m’a conduit au club.



Donc .... sans aucun commentaire de plus ... je vous present les photos prises lors de cette soirée exceptionnelle au club "ClairObscur". Je tiens à remercier le patron Michel? sa femme et surtout Maitresse Ange, pour leur acceuil et pour le fisting .... c'était vraiment bien !!!!!!!!


























































































J'ai hâte de subir encore ces supplices ... la prochaine fois j'espère que vais souffrir encore plus ... pour une première fois ... c'était gentil !!!!



Par masototale
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Novembre 2017
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30      
<< < > >>

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus