1ère Soumission 2010

Ma première punition cette année était administrée par le couple « Ilda » qui se sont déjà occupé de moi l’année dernière … voir sur mon blog http://automaso.unblog.fr les pages « Une Vraie Punition1 » et « Une Vraie Punition 2 ».

 

Le couple consiste de la Maitresse (stricte et cruelle dominatrice) et son mari « J » (soumis mais peut switcher). Comme d’habitude, des photos ont été prises et cette fois ci, des vidéos aussi. Tout d’abord, vous m’excuserez, mais le « Cameraman » … « J » … n’était pas très doué et vous avez parfois des prises de vue du sol, la poubelle, la table !!! Mais l’essentiel est là et je crois que les gourmands des vidéos  SM amateurs trouveront leur compte.

 

Dans ce récit, à chaque vois vous voyez un lien, vous pouvez cliquez dessous et télécharger la vidéo gratuitement. En cloquant sur le lien, vous allez tomber sur « RapidShare » … c’est là où sont placé les vidéos. Choisissiez « Free User » puis suivre les instructions. ATTENTION. En tant de « Free User » sur RapidShare, vous êtes limité sur les Mo que vous puissiez télécharger à chaque connexion. Vous ne pouvez pas donc tout télécharger d’un seul coup … vous devez déconnecter et reconnecter plus tard.

 

Leur venue a été programmée deux jours en avance et j’avais des ordres stricts à suivre. Pendant ces deux jours, je devais travailler mon cul avec des godes et des plugs prêt à être fisté par maitresse. Le jour venu, je devais être nu, le cul plugé, les couilles attachées serrées, à quatre pattes, le cul face à la porte. Ils sont entrés en silence, Maitresse lisait le compte rendu que j’avais laissé sur la table tandis que « J » mettait leur équipement de punition sur la table. J’avais eu le malheur de demander une faveur à Maitresse par mail et elle m’avait promis un coup de pied dans les couilles. Mais Maitresse n’arrêtait pas a un coup … elle continuait … chaque coup plus fort que le dernier et après cinq coups de pied, je lui ai supplié d’arrêter … elle me demandait si je n’avais pas oublié quelque chose. J’ai compris … j’avais oublié de la remercier … je l’ai fait et elle m’ordonnait de se mettre debout.

 

Face à l’échelle, « J » m’attachait solidement prêt pour ma punition. Maitresse me chauffait le dos, les fesses et les cuisses avec une lanière et puis elle passait aux choses sérieuses.

at-01


at-02

En utilisant des instruments variés cravache, martinet, fouet léger et canne, elle administrait 100 coups sur tout le derrière de mon corps à moyenne puissance … c’était encore de l’échauffement. Puis elle annonçait la sentence …

fesses-01


fesses-02

20 coups de fouet très fort et je devais les compter et la remercier après chaque coup. Quand elle a fini, elle ordonnait à « J » de me donner 20 de plus et de faire proprement sans se retenir … je devais compter encore. La peau de mon dos brulait par endroits et mes fesses … qui ont pris la plupart des coups … était déchirées … gonflées et en feu !!!

 

Vidéo 1


http://rapidshare.com/files/342802533/1-pun-rear-01.MOV



« J » m’a détaché de l’échelle puis je devais me mettre sur le dos sur la table et il m’attachait les chevilles pour que mes jambes restent grande ouvertes.


table-01

Maitresse prenait un fouet et elle me fouettait … la poitrine, l’estomac, le sexe. Cela me faisait très mal … je gémissais … j’émettais des petits cris de douleur.


whip-01


whip-02

Vidéo 2

http://rapidshare.com/files/342802535/2-pun-front-01.MOV


Maitresse décidait de décorer ma bite et ma poitrine avec des aiguilles. Je sentais chaque aiguille entre dans ma peau … sur tout le prépuce !!

percebite-01


percebite-02
percebite-03

Je n’ai plus de tétons mais ce fait n’empêchait pas Maitresse de s’en occuper de ma poitrine …

percenip-01


percenip-02

Vidéo 3

http://rapidshare.com/files/342817344/3-needles-01.MOV


Il y avait un peu de sang donc pour l’arrêter, Maitresse couler de la cire sur tout mon corps.

cire-01


cirebite-01
cirebite-02

Vidéo 4

http://rapidshare.com/files/342802536/4-cire-01.MOV


Puis Maitresse retirait les aiguilles … cela faisait encore plus de mal que de les mettre et j’ai émis des petits cris … ce que Maitresse n’aimait pas. Elle m’a fait retourner sur la table et puis elle enlevait le plug dans mon cul d’un seul geste. J’ai crié … Maitresse n’était pas contente et elle décidait d’administrer une fessée supplémentaire pour me punir pour mes cris. Elle appliquait les coups avec vigueur et elle m’a dit que je devais subir en silence sinon elle me donnera encore plus de coups avec encore plus de force.

Vidéo 5

http://rapidshare.com/files/342817346/5-fess__e-01.MOV


Ensuite, je me suis mis à quatre pattes sur la table et maitresse m’a fisté. Cela me faisait énormément mal … j’ai crié … je lui ai supplié d’arrêter mais elle ne voulait rien savoir … elle continuait jusqu’à son fist était entièrement dans mon cul de salope !!!

Vidéo 6

http://rapidshare.com/files/342826256/6-fist-01.MOV


C’était le tour de « J ». il s’est mis sur la table et Maitresse lui a fisté au plus profond. Elle m’ordonnait de mettre mon fist … plus grand dans son cul. Je suis presque arrivé … « J » grognait pendant que j’enfonçais mon poigne dans son cul.

moi-fist-joel-01


moi-fiste-joel-02

Enfin, Maitresse voulait que « J » cloue mon scrotum et mon prépuce à une planche. Je devais mettre les deux premiers clous moi-même et puis c’est « J » qui a fini le travail.

Vidéo 7

http://rapidshare.com/files/342826259/7-clous-01.MOV


clous-01


clous-02
clous-03

Et puis … voilà … la première punition de 2010 touchait à sa fin. Pour une introduction en matière, c’était très bien mais j’espère subir beaucoup plus et surtout beaucoup plus hard cette année.

 

Comme d’habitude, j’invite tous sadiques … homme, femme, couples ou groupes … de me contacter par mail … xtrememaso@live.fr … si vous voulez vous abuser de moi.

 

Bonne Année 2010 à vous tous !!!


Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Novembre 2017
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30      
<< < > >>

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus