1er STAGE TSM ... 1er JOUR

Je viens de passer quatre jours inoubliables chez le couple TSM dans le sud de la France. Ils m’ont invité pour suivre un stage de punition, domination, humiliation et des travaux forcés. Pendant ces quatre jours je devais faire preuve d’une obéissance totale à Maitre et Maitresse et leurs invités qui se sont venues pour jouer avec eux.

 

Je tiens à préciser que j’étais invité spécialement, c’était un privilège et une honneur car normalement le couple TSM n’accepte pas des homes seul.

 

Le premier jour …

 

Tout d’abord, j’avais reçu des instructions de la part de aitre sur ma façon de se habillé … soutien gorge, bas et petite culotte de femme sous mes vêtements. Je porté avec moi dans mon sac de voyage, 2 jupes de femme que j’aime porter chez moi.

  

En arrivant à la gare dans l’après midi, Maitre m’a accueilli et je devais signer le contrat lui donnant un contrôle totale sur moi pendant les 4 jours suivant. En route pour chez lui, il a arrêté sa voiture dans un coin tranquille Je devais mettre une ceinture de chasteté pour hommes en métal et très lourd, puis il m’a bandé les yeux. Et c’était juste le début !!!

P-03



Nous arrivons dans sa grande propriété isolée … un endroit parfait pour pouvoir jouer avec un soumis et le punir comme il faut. Dans son annexe, je devais enlever mon pantalon et Maitre m’a mis des entraves de bagnard autour des chevilles, u n collier très lourd autour du cou et des menottes aux poignets. Il m’a laissé comme ça, collier enchainé au plafond, dans le noir, les yeux encore bandées, pour une bonne demi-heure.

P-01



P-02

Il m’a ensuite conduit dans la maison où j’étais présenté à ma Maitresse qui m’a inspecté et m’a obligé à enlever ma petite culotte. Elle m’ fourni un tablier rose en plastique et après avoir fait la vaisselle, elle m’a mis sur un petit tapis rouge dans la cuisine … ce sera ma place désormais, par terre sur un tapis comme un chien !!

P-04



Et puis il y avait le ménage à faire. Avec mes testicules liés à l’aspirateur par une chaine, j’étais contrainte de faire le ménage dans la salon et dans la cuisine.

P-05




P-06

Ensuite, Maitresse m’a habillée en petite fille, une robe rose, pour me préparer pour la soirée où ils recevaient un couple.

P-07



P-08

Pendant cette soirée, Maitre et Maitresse s’en occupaient de la femme tandis que son partenaire filmé les événements. Mon rôle était limité du support pour la femme tandis que Maitre et Maitresse la maltraitaient.

P-09

P-10

La soirée finie, ils m’ont mis au lit … c’était une soirée « soft » pour moi … uniquement un échauffement pour ce qui allait suivre !!!!


à suivre ....


Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Novembre 2017
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30      
<< < > >>

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus