Une Soirée Chez Mme Isis

Je viens de passer récemment une soirée inoubliable chez Mme Isis, avec la complicité de Maitresse Olivia, un dominateur très sévère et dans la présence d’autres soumis. Je tiens à remercier tout le monde pour leur accueil et les rassurer que je serai sous leurs ordres à nouveau très bientôt.

 

Voici comment s’est passé …

 

On arrivant, je devais me mettre nu pour leur inspection et puis mettre un collier et une petite jupe. Je devais attendre à genoux tandis que Maitresse Olivia lisait le document que je lui avais fourni.




J’avais arrivé avec mes testicules déjà lies très serrés et Maitresse me mettait à coté d’elle tandis qu’elle les serrait … les écrasants avec ses droits.




Ensuite, à genoux, la tête sur le sol, mon cul offert, Mme Isis administrait une première punition ave une cravache




Maintenant c’étais le moment de rendre hommage à la très belle Maitresse Olivia en léchant ces bottes




Mme Isis m’a gentiment proposé une bière … mais je devais la boire dans un bol … comme un chien. Malheureusement … personne n’a pensé … mois y compris sur le moment … de mélanger un peu de bière avec l’urine de Mme et Maitresse et me forcer à boire ce délicieux cocktail …. J’aurai fait volontiers … je vais les demander la prochaine fois !!!




Maitresse décidée ensuite de s’en occuper de mon cul. Elle enfonçait jusqu’au bout une très grosse gode !!




Elle m’a fait m’asseoir sur un tabouret haut … mes pieds ne touchant par terre pour bien enfoncer la gode au plus profonds de mon cul et Mme Isis attachait des poids sur mes couilles




Après, je devais rester comme ca le temps qu’elles s’en occupaient des autres esclaves. Le premier se faisait punir par Mme … assez sévèrement




Elle l’a mis en cage après … il devait attendre encore pour servir.




Mme prenant l’autre esclave … l’allongeait sur son front et coulait de cire sur son dos






Puis elle a enlevé la cire avec un grand couteau




C’était mon tour encore. Mme Isis m’a mis a genoux et m’a cravaché avec force




Mais elle se plaignait qu’elle n’avait pas assez de recul donc elle m’a mis debout pour continuer




Pendant ce temps, Maitresse Olivia sortait l’esclave de sa cage pour lui donner une bonne fessée aves le paddle et d’autres implémentes




A ce moment, les deux Déesses ont décidé de prendre une pause. Pendant ce temps, une soumise et un Maitre nous rejoignaient. Mme Isis expliquait au Maitre que je suis un dur à cuire … capable d’accepter beaucoup … elle m’obligeait à lui montrer mes fesses … déjà bien rouges !! Naturellement … le maitre voulait vérifier pour lui-même. Je devais me mettre contre le mur … ma jupe soulevée … les jambes écartées. Il prenait un paddle très long et large et puis il administrait un cinquantaine de coups … en utilisant sa force maximale … sur mes fesses.




Mis à part quelques gémissements et petits cris … j’ai tout pris … sans demandé de la pitié … de toute façon … j’en suis sur qu’il n’aurait pas me l’accordée !!!

Je devais partir pour prendre le train mais avant … Maitresse Olivia décidait de me fister.










Elle enfonçait sa grosse main dans mon anus jusqu’au poignet … j’étais aux anges !!!! Je suis parti de chez Mme Isis les fesses déchirées … le cul totalement dilaté et un grand sourire fixé sur mon visage. Il me fallait une semaine de récupérer de la punition infligée par Maitre … j’en suis très reconnaissant à lui d’ailleurs et j’espère qu’il sera présente la prochaine fois pour me fouetter encore plus durement !!!

 

Mme Isis, Maitresse Olivia … si vous lisez ce récit, j’espère qu’il vous plait et que la prochaine fois, vous m’accorderez l’honneur et le privilège de vous servir comme véritable esclave (des traitements plus poussés que je vous préciserai par mail privé).


Présentation

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Novembre 2017
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30      
<< < > >>

Derniers Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus